lundi 18 mai 2009

Vente..de..garage...une..coutume..chez..les...............Fortin...et..les..amies...ect..

Allô,je suis revenu de ma fin de semaine de vente de garage mes moi je ne vendais rien .J'étais là pour faire du camping et social.Ont na passé une belle fin de semaine mes ont na gelé toute la fin de semaine .Croyez moi habiller en hiver et que oui....Bien hier il a neigé un peu ....Depuis vendredi que nous étions là .Belle fin de semaine de social et nous rencontrons beaucoup de gens .....MOI comme je vous dit je vendais rien mes dans l'ensemble des tables qui avait il ont vendu tout près de deux milles ..... pas croyable ..tout ce vend et oui......Mes ces une belles activités pour se débarrasser de nos choses que l'ont se sert plus .....Débarrasse en bon français...................elle a eu lieu le 15..16...17...mai un peu de bonne heure il a fait très froid ......voila un autre page .....signé...Mona...qui aime la vie...xxx oublier de vous dire que j 'ai pri ma photo ce matin et il restait plus grand chose.....









2 commentaires: