jeudi 14 mai 2009

Bon.a....soir......

Bon....a soir..quel journée que j'ai fais......Pour commencer je me suis lever a 8heure comme tous les matins.....Fais une bonne soupe au barley (orge) et un bon gâteau salade de fruit, j'ai essayer un autre sauce pour le gâteau très bon même très.......Voila la recette........une demie tasse de beurre......3/4 sucre...........1 tasse de crème.....un peu de vanille.....faite bouillir 10 minute a feu modéré........bonne recette.........Et ce soir j'avais le souper AFÉAS...imaginer vous je suis arriver avec la présidente de ce cercle je n'y pensais pas du tout etk on verra bien....j"ai déjà été présidente par le passer...... Bon je suis arrivé de souper a 8heure c'était très bon au resto de la colline ici pas loin ....et là je vous écrit un peu ma journée quoi.....Bon je vous laisse sur ça.......voila un autre page de ma vie ....signé...mona qui aime la vie.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire