dimanche 10 mai 2009

Journée....fête...des...mères.....

Allô,,,ce jour c'est la fête des mères.et oui....Belle
journée presque mondial je pense.....Tantôt mon mari a pris un clicher de moi pour cet belle journée..................Une mère c'est précieux et oui moi ce matin j'ai apporter ma mère déjeuner elle étais bien contente ...Et ce soir mon fils Dane m'apporte souper au resto bien entendu que mes amours de filles sont trop loin pour venir avec nous pas grave ma pensée est là pour eux , je sais que si elle serait proche qu'elle viendrais avec moi ...cé sur .......Une mère c'est beaucoup et que oui........Je souhaite a tous les maman du monde une belle journée remplie de belle surprise et d'amour ......Bien en cet belle journée je donne la main et ont fais un beau grand cercle ......voila un autre page .....signé...Mona...qui aime la vie ..............................BONNE.......FËTE....DES.........MÈRES.........XXXXXXXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire