jeudi 14 mai 2009

Je...rêve...encore....

ALLÔ !!!!! Oui je rêve encore de mes vacances de Cuba....Bien je vous dis que c'était vraiment agréable,J'ai adoré ça et je y rêve encore pas drôle hein !!!!!!!!!!!! pour moi je vais faire une tanante de vacance.....je veux dire radoté mes vacances souvent....pensez vous ??Sa fait de quoi écrire et penser .....Là nous ont est en train de se préparer .Pour l'été ,pour partir j'espère que le soleil va être avec nous cet été..... Parce que si non on repart après les fêtes de Noël pour le soleil...Comme dit ma princesse Mémé est au soleil...cé sur....J'aimerais tant apporter avec moi mes enfants et mes petits un jour j'espère.Bon assez pour a soir le radotage,a plus les amies.....Voila un autre page.....signé....Mona qui aime la vie......

1 commentaire: