samedi 9 mai 2009

Le ...9..mai ménage du motorisé............

Oui...le 9 mai le grand ménage du motorisé.
Mon mari a commencer ce matin a laver le toit bonne avant midi pour faire le toit beaucoup sale et là tout est fait et il est bien content. Et après il a continuer le reste , il a fini pour la souper 5 heure bonne journée pour lui après le souper au dodo pour une grosse heure ben oui fatiguer au max....Moi bien je me suis occupé du dedans comme chaque année.Le lavage des couverture.les armoires et le tralàlà...de chaque année...Et j'ai commencer a placer mes choses comme l'épicerie linge produit etc....Bon la semaine prochaine la première sortie de l'année et oui on commence notre été....J'ai hâte là...Cette année grosse été en vue beaucoup de route même la virginie et peut être au début de l'année 2010 la floride pour 2 mois pas encore décidé on verra bien ....si tout va bien sur ......Voila un autre page ...signé....Mona .qui aime la vie.......

1 commentaire: