mardi 12 mai 2009

Ma...journée..................du...12...mnai

Allô !!!!voici ma journée de ce jour.........Cela me tentais de vous parlez de ma journée,et bien oui....Pour commencer je me suis lever a 8heure ce matin.....Je me suis fais un bon café et après j'ai téléphoné a mon amie Hélen pour savoir si l'ont allait a la salle de métier pour continuer a monter le métier de couverte. et bien oui . Bon alors je me prépare et là je part décidé d'aller déjeuner chez Julie a St-Henri trop bon les déjeuner là...Et après je me suis rendu a la salle de métier a St-Monique et j'ai aider a monter le métier jusqu'à 11h30...Et après moi et Hélen sommes aller dîner au resto.....Revenu de dîner a 1heure et continuer le montage et fini a 2heure......Bon j'arrive a la maison a 2h30 environ et là j'ai continuer de mettre mes choses dans le motorisé pour la fin de semaine .(manger,linge,boisson ect)Moi un peu beaucoup fatiguer alors je me suis balancé et j'ai tricoté une jeté toute en me reposant....Mon mari lui étais au dodo.....Bon 4h30 arrive le souper on mange quoi ?pas été long a décidé une omelette et patate fricassé il ma restais un bocaux de canner souper très vite fait et très bon merci bonsoir......Et après le souper une bonne marche ...tranquillement bien été arriver a bon port...et après bonne douche ...et voila un autre page .....signé....Mona qui aime la vie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire