lundi 11 mai 2009

Ma..dernière..toile...


Et....oui ma dernière toile pour la saison printemps 2009.........Et j'ai peint une toile pour mes enfants a Noël c'était un cadeau surprise ils était très contents les trois...même mon fils ..............Et là au début du mois d'avril j'ai eu une bonne idée de peindre une toile pour mes petits enfants....Donc j'ai commencer par ma petite Estelle et là il fallait que je trouve quelque chose qui lui ressemblais bien cet idée de toile ma venu a la tête je trouvais que Estelle...........Une petite fille dehors en train de ce balancer sa imitais bien Estelle ..moi je trouve .....Bon je vais lui donner a sa fête le 5 de septembre. J'ai hâte de voir sa reaction.sur quel va être contente ....Et a l'automne je vais peindre celle de Léanne et tithomme.....De beau projet pour plus tard......Bon voila un autre page ....signé...Mona qui aime la vie..........

2 commentaires:

  1. elle est vraiment très jolie maman...tu es tellement bonne!

    RépondreSupprimer
  2. Oui très jolie, j'ai très hâte de la voir en vrai!!

    RépondreSupprimer