vendredi 22 mai 2009

iI y a parfois...................

Et oui dans la vie il a des gens................Des gens qui comprenne rien parce que il font pitié là toi regarde autour de toi ....ben oui...............Moi...........je ne fait pas pitié ben non mes les autres oui.....Parfois je ne comprend rien a tout cela ......je parle je chiale je part je trotte.......il me reste quoi après ça pas grand chose a comprendre.............La vie me donne des forces pour gagné et vivre sagement a côté de quelqu'un de bien sans défaut !!!!!!!!! excusez moi Messieurs........Ce soir je ressemble a une femme démoralisé. Ben non j'écris ce qui se passe dans ma tête en pensant a rien de particulier............Il y a parfois des choses blessantes des rencontres très favorables qui fait que notre journée est belle et bien remplie.........Moi je suis très contente et heureuse et bien ce soir .............Et je souhaite cette sagesse a tout le monde ..........Ma journée a été très belle aujourd'hui pas de soleil pas grave la parole de mes enfants ma donner mon soleil pour la journée et la soirée......Ma Valérie a matin......Mon Dane a midi et Ma Vicky ce soir journée bien remplie.........Voila un autre page ............signé........Mona qui aime la vie ..............xxxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire