jeudi 7 mai 2009

Toupie.......La ...FATIQUANTE...

Allô.....je viens écrire quelque mot sur ma petite Toupie......Je dit (Fatigante) et !!! Oui elle est toujours sur nos talons et me suis comme une queue de veau...elle m'énerve de temps en temps.....Si je m'assoie cé sur quel saute sur moi peu importe ce que je fais elle est pas loin une vraie (queue de veau ) Si je sort mes espadrilles elle sait que je vais marcher et elle pleure elle veut venir avec moi....Fatigante pas moyen d'aller marcher sans elle......Le soir quand je dis a Richard que je me couche elle connais ses mots là croyez moi elle arrive a toute vitesse dans la chambre a coucher....Et là elle s'assoie et attend que je la prenne pour la mettre dans mon lit et là Mme s'installe cé sur est chez elle ....pas gêne .....etk toute qu'une toupie.il en na pas deux comme ça .Je suis sur......voila un autre page .....signé.....Mona...qui aime la vie.......

2 commentaires:

  1. je suis 100% d'accord avec toi...moi aussi je la trouve fatiguante...lol...

    RépondreSupprimer
  2. je savais que tu allais écrire quelque chose j'aurais gager.....tu ma fais rire ....

    RépondreSupprimer