mercredi 6 mai 2009

Après..........Midi....

Allô,cet après midi je n'ai pas fait grand chose a part d'aller prendre un café avec ma copine ....Je trouvais quel filais pas bien ...etk pas grave je l'aime quand même !!!!!!!!!!! Et après je me suis rendu chez la nièce a mon mari Lorraine quel belle après midi de jasette ont na jaser de toute sorte de chose.DES enfants du sud de camping de maladie ect.......Et j'ai arrivé chez moi vers 3 heure belle après midi j"étais bien contente..........Bon arriver a la maison là c'est sure que l'ont pense au souper.Bon..........bon je me suis décider a faire un dessert je fais quoi .........pense un peu ..........une bonne tarte au raisin ça c'est bon mon mari adore.....et j'ai mi les saucisse a cuire et là il me reste les patates a faire....Je pense que mon souper est a la hauteur de mon mari c'est dans ses goûts......voila un autre page .........signé...............Mona qui aime la vie....xxx

2 commentaires: