lundi 25 mai 2009

Salade de goberge......

Allô,voici une merveilleuse salade de gaberge tout a fait délicieuse .....Allez ....faite là a vos invités sans gênes elle est très bonne.....naturellement faut aimer le gaberge...........voici la recette :::3/4 de livre de gaberge.........2 c.a.soupe de mayonnaise............2.c.a soupe de yogourt nature.(moi j'ai pris crème de table ...32%)1/2 cuiller thé de poudre oignon....1/2 cuiller thé de poudre ail........2 cuiller. a thé jus de citron...1/2 oignon en dé........Piment et céleri au goût...... sel et poivre au goût.....Laisser aller votre imagination dans cette recette. ......MÉTHODE.........Déchiqueter le goberge..................Dans un bol mélanger les ingrédient ensemble.............faire quelque heure avant ..........Délicieux.....je n'ai pas de mérite cette recette je lé pris sur recette du Québec.......Voila un autre page .......signé........Mona......qui aime la vie.........Bonne recette ....

2 commentaires:

  1. Merci pour la recette je vais l'essayer c'Est certain

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore le goberge!merci [img]http://emoticon.gregland.net/emoticon/Appetit/Appetit_16.gif[/img]

    RépondreSupprimer