samedi 9 mai 2009

Mon..filet..de..porc..à..moi..




Voici une merveilleuse recette de filet de porc avec une sauce à moi........Pour commencer faire cuire votre filet dans un poêlon avec du beurre.....trancher votre filet comme un steak..et cuire au poêlon.......Après faire une bonne sauce....moi ce que j'ai fait....no-1..faire rôtir une canne de champignon avec un peu d'épice a steak environ 1 cuiller a table .......... dans le même poêlon que le filet mes mettre le filet cuit de côté bien sur.....après les champignon rôti et les épices déglacé votre poêlon avec un peu de vin blanc après diminution ajouter 1 tasse de thé sel poivre et épaissir avec du fécule de mais un peu et après remettre les filet dans la sauce et déguster avec une bonne salade césar et une bonne coupe de vin blanc ....tout a fais merveilleux très bon .....voila un autre page....signé...Mona qui aime la vie..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire