dimanche 3 mai 2009

Mon..........mari...........Pas drôle.........


Allô.oui mon mari pauvre lui....En arrivant jeudi
je entre dans la maison et là mon sourire disparais d'un bond.........J'étais parti depuis 5 jours chez ma fille en promenade la belle vie et lui étais resté a la maison par choix..........Pourquoi mon sourire disparais parce que la maison étais une marre de poussière et oui et là moi pas très contente cé sur.......Bien !!!oui pauvre lui .........il avait travailler comme un bond a me faire plaisir et moi je lui tombe dessus il ma fessait pitié....A me faire un beau comptoir en céramique il est très beau .....Et là le sourire est revenu seulement le lendemain avant midi et oui que voulez vous pas capable avant ça...... bon je vous laisse sur ça.....voila un autre page ....signé ..Mona ........qui aime la vie.....

1 commentaire:

  1. je m 'excuse pas capable de corriger mes fautes je voulais y retourner impossible.....merci

    RépondreSupprimer