mercredi 21 octobre 2009

Me..... Revoilà....

Allô, depuis le 8 oct que je n'ai pas écrit pourquoi bien voila .......................Depuis le 11oct que je cour les hôpitaux et les docteurs et bien oui. Mon sein gauche allait très bien ben voila que il a fait des siennes commencer par un infection bon me voila a la clinique avec un beau 8heure d'attente pour me dire que je fais de l'infection et antibiotique ultra veineuse pendant 4 jours tous les 6 heures .....après la clinique le mercredi suivant qui étais le 14 oct je voie mon doc en urgence bon arrête les ultra et antibiotique par la bouche au 6 heure bon me revoilà parti chez moi tout est supposer d'entrer dans l'ordre ben finalement non.................Bon le 18 oct me revoilà a la clinique encore une fois ben oui mais cet fois que 2 heures d'attente et mon sein cet fois là je fais un accès ben bon me donne un papier me rendre a l'hôpital le lundi matin pour un échos pour mon sein et oui j'ai bien un accès bon ont appel mon doc rendez vous a l'urgence de Chicoutimi le 20 oct a 3 heure avec mon doc en urgence encore une fois .....Bon il me cale a 3h15 minute et je rentre dans la salle et là il me pique avec une grande aiguille pour me geler croyez moi ça fais mal j'ai pleurer comme un enfant bon là il prend une serin te pour enlever l'accès bon il la trouve pas il me laisse partir comme ça elle est supposer de partir seule il va falloir que cela change parce que il a pas grand changement avec dimanche cela fais 4 jours etk ont attendre le doc je le revoie le 28 oct ont verras bien là je prend des antibiotique 4 fois par jour a 1000mil je vous dis que j'ai eu mal au coeur en titi ....voila Je suis comme tanner avoir suuuuuu............Voila un autre page........signé....Mona qui aime la vie moral quand même ...y faut

1 commentaire: