jeudi 8 octobre 2009

Aujourd'hui

Bonsoir je veux vous parlez de ma journée .Pour commencer je suis allé a mes pansements ce matin seule pour la première fois je suis bonne hein après six semaines.Toute a très bien été .Bon revenu a la maison j'avais eu un téléphone pour allé a l"hôpital pour passer ma radiologie pour ma jambe gauche ben oui !!!!mes le pire c'est que Richard se fessais enlever les dents ce matin bon bon que faire bien arriver chez le dentiste je lui demande comment cela va prendre du temps pour richard,il me dit bon bien vers 11h et 20 ok .Bon je suis supposer d'être arrivée par contre avant de partir je lui dit que j'avais un rendez vous, etk je devrais arriver pour l'heure...Bon je pars arriver a l'hôpital je me promène du sous sol au trosième etage comme un vrai perdu etk tout va mon examen passe et j'attends et je regarde l'heure je pensais a Richard bon je me décide a téléphoner parce que là je voyais bien que j'arriverais pas pour 11h20 j'appelle et là elle me dit que il ont un peu de misère a lui geler les dents et que sa va retarder a midi !! yes sa réglé mon problème donc j'ai arriver pour l'heure contente la fille et mon examen tout est très beau et richard bien sa coûter seulement 892.00 pas cher....en route pour des prothèses et oui ...pas le choix dent fini......Voila ma journée et un autre page ....signé...Mona qui aime la vie...

1 commentaire: