mercredi 28 octobre 2009

Ce.....jour du 28 oct......

Allô !!!je suis venu vous écrire un peu ..Bon pour moi tout va pour le mieux dimanche passé mon accès a crever quel joie cela a bien calmer ma douleur et de beaucoup......Ces sur que je vais au CLSC tous les jours encore pour mes pansements et oui pas le choix l'accès c'est fait un chemin donc petit trou sur le sein encore ben oui ......Bon ce jour j'ai vu mon médecin et là je suis en voie de guérissons demain je finis mes antibiotiques que je prend depuis le 18 oct...je suis un peu tanné là j'ai repris un peu le travail de ma maison .....Le doc ma dit encore de 2 a 3 semaines de pansements et lui je le revoie seulement au bout de 6 mois si il a pas urgence avant 6 mois bien sur....Bon ont va sans sortir ben oui .....Voila un autre page ....Signé Mona qui aime la vie .....xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire