samedi 3 octobre 2009

Achat ...hier....


Bonjour,ce matin je me sens un peu plus en forme moins de mal.....

Bon hier c'était le magasinage de mes bottes et là je voulais des bottes comme un enfant.....Bien j'ai fait toute les boutiques du mail et je les ai trouver a la dernière boutique chez ALDO et c'était le temps parce moi étais bien tanné. Je suis bien contente de mes bottes l'an passé je m'étais pris trop tard et je n'avais pas trouver de mon point j'ai passé l'hiver en soulier.pas ben ben correct et j'ai eu la grippe toute l'hiver .J'ai payez 124,00 avec taxe en cuir et moi aussi j'ai de gros mollet alors pas toute les bottes qui me font il en n'avais chez sears en spécial elle étais très belle mais faisais pas trop de gros mollet.Bon bien un autre page....signé Mona qui aime la vie.....Histoire de botte......

3 commentaires:

  1. Très jolie tes bottes maman...
    Et c'est de toi je tiens ça mes gros mollets qui m'empêche d'avoir plein de belle botte longue! lol

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super belles tes bottes!!!

    RépondreSupprimer