lundi 9 mars 2009

Voici .......a la noiceur......

Voici mon mari je vous le présente comme a la noirceur pourquoi ???Yé beau hein !!!Ben oui ..Parce que hier soir je m'amusais avec mon super d'appareil photo. Et voila la photo que sa ma donné un beau gars posé a la noirceur et oui !!!Hein vicky est fine mon appareil....Il faisait vraiment noir là croyez moi c' est vraie..........Je taquine ma vicky parce que nous avons chacun un appareil mais je pense que le mien ..................en tout cas....ben non (farce)...........En tout cas des appareils ils en na qui sont formidables ben oui je sais que les votres le sont aussi......Voila une autre page de ma vie...............signé.......Mona qui aime la vie........xx

2 commentaires:

  1. Salut momin...lol
    moi aussi je peux prendre une photo complètement dans le noir...et oups...elle est super bonne!! Na!

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi aussi je suis capable!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer