samedi 28 mars 2009

La cigarette..............une histoire.............


La cigarette quel comédie et oui. Vous savez tous que mon mari est hospitalisé et que personne a doit de fumer a l'hôpital et cela est corecte.Hier mon mari est entrer a l'urgence et na pas demander a fumer quel surprise!!!! pour moi et que oui,avant de partir a 9heure il me donne ses cigarettes en riant et me disant prend en soin et il rit et tu a besoin de les garder dans ta bourse. Je lui dit ben oui pas problème !! ta besoin ben oui bobette pourquoi que je les garderais pas avec moi !!!il me dit dé fois...bon bon .............Ben il avait raison a matin en mettant ma bouteille d'eau il avait quelque papier et je me dit je vais allégir ma bourse et je prend une poignée d'affaire et je met ça sur le comptoir sans prendre gade de ce que j'ôtais de ma bourse là je part tout va juste que là. A l'hopital mon Richard avais le goût de fumer et demande a l'infirmier pour y aller et il lui dit oui . Il avait pas fumer depuis la veille a 4heure yé bon ...ont part en chaise roulante avec le soluté nous voilà parti arrive dehors ouvre ma bourse et là vous devinez le reste ..................Ben oui j'avais enlever les cigarettes avant de partir avec ma poignée de papier .bon là Richard me dit pas confiance en toi et ont na ri de cette histoire ben sur......remonte a sa chambre et là après dîner j'ai été obliger d'aller en acheter ....ben pas grave il a fumer que 2 cigarettes depuis le 27 mars a 4 heure ...yé bon ......même très bon ....bravo ma bobette .......voila une autre page .....signé....Mona xxxx qui aime la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire