mardi 3 mars 2009

MOI.................Pourquoi....................

Moi, pourquoi moi parce que ce soir je ne trouve pas de sujet autre que moi. Ma journée a été mêlée, et oui a matin j'ai été aider ma nouvelle voisine et après dîner cour de peinture revenu pour le souper. Et ensuite parti aider ma nouvelle voisine , jusqu'à neuf heure ce soir.Et après j'ai pris un bon bain j'étais très fatigué là je relaxe en écoutant un peu la télé. Tout ça pour vous dire que dans une journée ont fais bien des choses pour soie et pour les autres et cela nous valorise au fond de nous...Demain sera un autre jour et oui.. Et aussi au cour de ma journée j'ai parler a mes enfants d'amours et a une de mes petite fille (Léanne).Bon voila un autre page de ma vie ....signé MONA qui aime la vie ......

2 commentaires: