jeudi 5 mars 2009

Ma belle fieulle de 16 ans.........................

OUI ma belle fieulle ses la seule que j'ai je pense que je vais la gâter plus pourquoi?secret a moi et oui!!! Elle est tellement fine grande fille discipliner sa oui je vous le dit. Elle va a l'école elle veut étudier en santé, bien moi je vais l'encourager a le faire.......elle est un petit bout de femme pleine de vie et fier comme une belle artiste . Ha je pourrais écrire encore de belle chose les mots me manquent. je ne trouve pas les bons mots pour vous dire toute ce que elle mérite...............voila une page de ma vie.........signé ......Mona qui aime la vie .....xx

1 commentaire:

  1. Merci ! Tu as bien raison tu as une filleule extra... comme sa mère d'ailleurs...Hi Hi Beau message et tellement vrai

    RépondreSupprimer