dimanche 10 janvier 2010

souper.....hier...soir.....

Tourlou.....Bien je viens vous compter ma journée hier...À commencer ,le matin a 9h nous sommes allées déjeuner au resto a L'orée des champs pour la fête de Michel le neveu a Richard ...resto un peu décu sur le service.etk.......Après revenu a la maison vers 11h Richard décide d'aller ce coucher comme toujours les après midi je suis seule cela devient plate parfois.......Alors vers 1heure je décide d'aller magasiner bon j'appelle ma soeur Chantale et elle me dit je y va donc je l'attend et ont part vers 1h30.....Je vais chez Sears pour me magasiner des soutien-gorge et j'essaie une bonne parti de la journée et là il en na trois qui me font très bien alors j'achète j'étais bien contente c'était mes premières depuis mon opération ....une blanc casser...une beige et une brune ben contente de mes achats.....Bon bien beau le magasinage mes faut penser au souper alors je décide de me faire des coquille st-jacques avec une bonne salade et pain et un bon vin rouge délicieux tout ça.....Et j'invite ma soeur a souper fun ont na jouer au carte et j'ai appeler Michel et Carole a venir nous joindre et il sont venu ont na eu bien du plaisir et la soirée ces terminer vers minuit et ces ben correct belle journée merci ...........Voila une petite page .....signé Mona qui aime la vie... Bon ma coquille recette de moi ...une bonne béchamel maison.....et après hacher finement oignon,champignon, piment...et faire la béchamel et après ajouter une canne de petite crevette et pétoncle et aussi de la chair de crabe...et après mettre dans la coquille et j'ai fait des patate en purée en boite et ajouter fromage a gratiner de votre choix et voila .....ma photo pas bonne comprend pas.....et j'ai fais salade césard et une bonne baquette de pain a l'ail et servi et bon vin........bonne appétit a tous......

3 commentaires:

  1. Ta photo est dont ben jaune?? C"est bizarre ça! Contente que tu es ey de plaisir avec tes amis!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ça devait être bien plaisant!!! Tu me donnes le goût de me faire des coquilles!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mona, je suis venue te faire une petite visite pour regarder ton blog, je te félicite, belles photos de famille, je reviendrais, passes une belle journée,by

    RépondreSupprimer