mardi 12 janvier 2010

Repos......

Bonsoir,les amies comment allez vous moi va bien Merci !!!!Ce soir je vous écrit un peu le repos de mon mari de chaque jour ....Le voila coucher avec sa toupie tous les jours ce scénario ce reproduit et oui.....Il a l'air bien il dort comme un gros Bébé ......Moi pendant ce temps bien je vais voir mon amie ou je joue sur ordi... peut pas faire de ménage je le dérange que voulez vous cé la vie chez nous.....A vraie dire cela me dérange pas du tout il faut qu'il se repose faut croire qu'il en na besoin son coeur lui demande ...... Et toupie est toujours de la parti comme vous voyez c'est sa place .....Bon voila une page signé........Mona qui aime la vie

1 commentaire:

  1. Bobette qui dort...tu n'avais vraiment rien a faire pour le prendre en photo! lol

    RépondreSupprimer