samedi 16 janvier 2010

Mon souper de ce soir.................16-01-10

Allô !!! je viens vous jaser, de mon souper de ce jour....Comme vous voyer sur les photos je me suis fait cuire un rôti de palette et une bonne tarte au citron.....C'était très bon mon rôti me rappel quand les jumelles allais a l'école je leur faisais souvent ce repas cuit dans du papier d'aluminium et elle aimait bien cela ....Bon souvenir.....Et j'ai fais chauffer un petit pâté a la viande comme vous pouvez voir sur la photo.....Le rôti recette bien simple j'ai mi mon rôti dans un plat et j'ai ajouter moutarde sèche.....feuille de laurier......oignon.....sel et poivre......base de soupe a l'oignon.....un peu de vin rouge .....et eau a égalité ....et deux tasse de légume ..et mi au four a 275 degré jusqu'à ce soit cuit....j'ai fais une sauce avec mon bouillon de rôti....et Bonne appétit et la tarte au citron mélange acheté et fait comme il dise sur les instructions...Voila un autre page signé...........Mona qui aima la vie....






4 commentaires:

  1. Et les jumelles vous rappeler de ce boeuf.....

    RépondreSupprimer
  2. Miam!! Je m'en rappelle pas mais je suis convaincue que c'était très bon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus me souvient pas...mais je me souvient du macaroni au jus de tomate tout collé...hummm..que c'était bon!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles d'être venu me lire.....Bonnw journée...

    RépondreSupprimer