mardi 23 mars 2010

Sauce a spaghetti au vin et veau.....


2.2 livre de veau haché
5 oignon hachés
5 branches de céleri hachés
1 poivron haché
5 gousses d'ail hachée(moi ail séché)
1 casseau de chamoignon hachés (moi en canne)
1 tasse de ketchup
1 tasse de vin rouge
2 boites de crème de tomate
1 boite de pâte de tomate (moi 2 boite)1
1/2 tasse de sauce chili
1 boite de 28on. de tomate en dé
1c a s.de sauce worcestershire
1c a thé de splenda (sucre)
2 1/2 c a thé sel
3 feuilles de laurier
1/2 c a thé piment de cayenne
1/4 de c a thé de persil de sel de céleri
basilic marjolaine clou de girofle
sauge 4 épices menthe canelle.
Méthode
Dans un grand chaudron vaporisé de l'huile,
faire revenir le veau,les oignons celeri l'ail et champignon.
ajouter le reste des ingrédients et cuire a feu doux 3 heure 30 minute.
Recette mincavi volume no 17..
Bonne recette et sais super bon ...voila un autre page signé ..Mona qui aime la vie....Bonne chance....


3 commentaires:

  1. MIAMM!! Elle a l'air très bonne ta sauce maman!
    Tu me feras goûter quand j'irai..xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain que je vais l'essayer maman!! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles de me lire....

    RépondreSupprimer