vendredi 19 mars 2010

allô..............

Allô,les amies je viens vous jasez un peu.........Bien oui ce soir je suis allé traîner dans la pharmacie au coin de la rue ben oui!!!!!!!!! j'adore fouiner la dedans les cosmétiques les livres et tout...........D'ailleurs j'ai dépensé 30.00 en maquillage j'aime ça et les beaux coffrets de maquillage.....Et après je suis allé au dollars sur la rue a côté de chez moi je suis allé acheter des papiers pour mettre dans mon cadeau pour demain soir...........Et j'ai finalisé mon emballage c'est jolie.Demain moi et mon mari sommes inviter a une fête celle de Mme fortin. Ont fait du camping avec elle a eu cette semaine 80 ans bravo......Et ce soir petite soirée bien tranquille repos ....Mon mari écoute la télé et moi je pitonne sur ordi......Bien voila un autre page signé Mona qui aime la vie ..........Bonne nuit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire