mercredi 15 juillet 2009

Virginie...............

Et oui depuis un an que nous parlons Virginie et que les terrains sont louer.......Et bien la date du départ est arriver et c'est demain le 16 juillet journée de ma fête c'est sur que nous allons pas oublier..............Bien cela m'énerve un peu et oui depuis hier que j'ai des frissons cela va se placer.......Je pense pour moi c'est de laisser mes enfants ici cela me triste bien gros pas drôle les maman......................Bon etk les jumelles et mon Dane maman va penser a vous et mes petits enfants bien sur....aussitôt arriver je vais vous appeler cé sur......Je vais penser a vous autre tous les jours .....je vous aimes bien gros ....xxxx........Une maman qui a le coeur gros........Voila un autre page ....signé...Mona qui aime la vie........a bientôt........xxxxxxx

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite un super beau voyage!! Surtout soyez prudents!! On vous aime. XXXXX

    RépondreSupprimer