jeudi 2 juillet 2009

Allô.....Nouvelle.....

Allô.me voila après quelque jour d'absence.....Bien la je suis rendu a Montréal depuis mercredi midi.......Et je part en fin de semaine dans le nord pour une fête et je revient dimanche ici ont n 'est chez la soeur a mon mari.......Et le 16 nous partons pour la Virginie pour trois semaines et de retour chez nous au début d'août............Bien a part de cela j'ai réaliser un rêve ce jour bien oui ...un rêve de quelque année bien c'est une petite voiture une new beetles de couleur jaune et je l'aime déjà elle va s'appeler .........BELLA ..........est est trop belle ....cadeau de mon mari.........je suis bien contente je vais la chercher demain après midi..........dossier a suivre une photo va venir plus tard......bon bien une autre page ......Signé....Mona qui aime la vie..........

1 commentaire:

  1. Tiens donc, tu vas l'avoir ta new beetle!!!! J'ai bien hâte de la voir!!! Bonnes vacances et soyez prudents!! XXX

    RépondreSupprimer