lundi 1 juin 2009

Premier jour de juin..........

Allô...je commence le mois de juin avec une photo de moi pris la semaine dernière.....Après midi je n'ai pas grand chose a vous raconter pas grave je suis là pareil........ A matin je suis aller a St-Amboise ont avais une pièce de briser sur le motorisé a peine 10.00 etk réparé.....Et après nous sommes allés chez cosco a Chicoutimi et j'ai acheté pour presque 400.00 pas toute a moi là....des commission a ma soeur et amie.....Je vous dit que il a des choses que sa vaut la peine en maudine....ex...le pain la bière le poulet en poitrine le fromage..ect......Bon parti de cosco a 11heure et nous avons dîner au resto ou que ma fille travaille ben là a Alma pas a Quebec le même nom de resto...des bons sous-marin et oui sont bon ....et après arriver a la maison a 1heure et j 'ai fait une brasser de linge et je lé étendu sur la corde il ventait tellement que sa sécher d 'un bond ......Bon là je me prépare a faire mon souper nous mangeons du bon poisson frais du doré.hum hum...voila un autre page......signé....Mona ....qui aime la vie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire