mercredi 3 juin 2009

Mon souper....ce..soir...

Belle photo mon souper de ce soir....Vous voyez
comme sa l'air très bon ....Bien c'était bon une recette de mes livre quand je travaillais en cuisine sa fait longtemps déjà......C'est facile a faire et pas long donc voici la recette......................1 livre et demi de boeuf hacher......1 canne de macédoine 14 onze ou plus......( ou légume maison) 1 oignon émincé......1 canne de soupe crème tomate....sel et poivre au goût.....pâte a tarte ben sur......Le déroulement de la recette voici.......cuire le boeuf et l'oignon et ensuite mettre les légumes et la canne de soupe non diluer....et rouler la pâte dans un plat de votre goût et mettre la préparation et cuire au four a 350 degré......MOI j'ai accompagné avec patate pilée et betterave ...Très bon ....voila un autre page .....signé....Mona ...qui aime la vie.......

1 commentaire:

  1. Je vais l'essayer, je pense bien que les enfants aimeraient ça.... Merci de partager!!

    RépondreSupprimer