samedi 14 février 2009

Moi et mes journées.....

Bonjour! moi et mes journées et oui!! toujours pareilles à chaque matin , je me lève, déjeune, ménage et attendre que mon mari se lève ben OUI!! Et après dîner j'écoute le Temps d'une paix avec mon mari,et pour dire que oui j'aurais aimé vivre le temps d'une paix les jours de labeurs les lavages à la main les poêles à bois il était tu beau un peu QUELLE belle époque et OUI....Les journées étaient bien remplies. C'est sur que nos parents ont connu cette belle époque.....Donc mes journées sont parfois longues. Mes j'aime les vivre une à une. Moi, je rêve a bien des choses chaque jour, mes enfants qui sont loin a part de mon DANE. J'aimerais tellement partir magasiner avec mes petits bouts ben la distance nous arrête, peut-être plus tard j'espère........signé MONA.............qui aime la vie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire