vendredi 20 février 2009

Ennuie!!!!!!

Moi en juillet 1978 j'ai mi au monde 2 belles jumelles du nom de Vicky et valérie et là je vient vous parler de Valérie.Parce que je m 'ennuie de mes filles et très beaucoup tous les jours je combat mon ennuie et OUI!!!valérie est parti pour les édutes en 1995 a Quebec et elle est pas revenu a la maison.Elle a bâti son petit chez elle.Je suis très fier d'elle....Elle ses marié en 2001.Maintenant elle est mère de trois beaux enfants.Mes le pire savez vous où elle est rendu ben loin de moi,son mari a été muté au nouveau-brunswich ben oui.et pour ca que moi je m'ennuie ils sont tellement loin .J'ai bien hâte qu'ils reviennent au Quebec...Je suis une maman qui s'ennuie bien gros.....Vous les maman que vos enfants sont proches vous êtes bien chanceuses profitez de vos moments.....Signé Maman Mona qui aime la vie et s'ennuie xxxxxx

1 commentaire:

  1. Moi aussi je m'ennuie beaucoup!!! Je voudrais bien pouvoir te rendre visite aussi souvent que j'en ai envie... Je t'aime!!!

    RépondreSupprimer