jeudi 18 novembre 2010

Mes créations.....


Allo, je viens vous montrez quelque collier, fait main ....Mon nouveau passe temps j'aime beaucoup ça..Et c'est bien amusant toutes sortes de couleur et de grandeur...ne vous gêner pas si vous en voulez un je peux m'arranger pour vous le faire parvenir....Pas cher .....Voila un autre petite page signé Mona qui aime la vie ....bisous












4 commentaires:

  1. Contente de voir que tu reveins à ton blog maman!!! Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, tes colliers sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très jolis, j'aime beaucoup!
    Moi aussi j'adore créer de beaux bijoux, c'est tellement plaisant de jouer avec toutes ces couleurs.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Francine de passer me voir revient cela me fait plaisir de te lire ....bye..xx

    RépondreSupprimer