dimanche 9 mai 2010

Mai........... Fête des mères..............

Allô les amies me voila ce soir jour de
la fête des mamans..J'ai commencer
ma journée par le déjeuner au resto en invitant ma mère....Elle était bien
contente ...Après revenu a la maison
mon mari a faite une sieste et moi je suis allés en ville avec ma soeur.....Revenu vers 2 heure....Mon fils qui est mon bébé ma inviter pour aller souper au resto pour la fête des mères Nous sommes parti a 5 heure nous avons été chez Roberto très bon souper.....ah mes filles m'aurais inviter cé sur elle reste trop loin elle mon téléphoné sont fine comme toute de vrai amour......Merci a mes amours d'enfants pour leur reconnaissances ......je vous aimes de tout coeur........Voila un autre page.....Signé...Mona qui aime la vie xxxxx Bonne fêtes a tous........
P.S...Photo prise ce matin.......

2 commentaires: