samedi 13 février 2010

Moi..ce..jour..............


Allô !!!!! les amies de mon blog...Je viens vous jasez un petit brin de moi....
Vous vous rappeler que je vous ai dit que je pensais a moi, mieux manger
et une bonne marche tous les jours......Et bien voila le résultat a ce jour j'ai perdu presque 8 livre en trois semaines je suis bien fier de moi eh oui........Et en plus je ne trouve pas cela dur question de mieux gérer ce que je mange et le tour est jouer..........la jupe que je porte j'étais serrer et là c'est comme si j'avais rien sur le dos contente en maudine ........A matin ce fus une belle récompense quand je me suis habiller.....Bon voila une autre page signé.....Mona qui aime la vie....et en passant Bonne St-Valentin a tous......xxxx

5 commentaires:

  1. Je suis très fière de toi maman...tu es courageuse et il faut prendre un jour à la fois!
    Ne lâche pas!
    Je t'aime ma belle maman d'amour..xxx

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis vraiment fière de toi!!! Tu es magnifique!!! Je t'adore et je t'embrasse!! XXX

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci a mes deux amours de filles je vous aimes de tout mon coeur..........Maman xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation ma tante, continue. Je suis bien contente pour toi...

    RépondreSupprimer