mercredi 23 décembre 2009

: le 23 déc........

Allô ce soir je vais vous donné quelque nouvelle.Bien tout va encore un peu de pansement mais malgré tout, ça c'est très beau.Bon ce jour j'ai commencer par aller déjeuner au resto de ma copine et après revenu ici un peu et ont avais un rendez vous chez le médecin pour quelque papier a mon Richard.......... bien notre journée ce fu cela et ce soir nous sommes allée a St- Monique par affaire........Demain déjà la veille de Noël et oui cela va vite en maudînes..je suis prête mais cette année ces bien tranquille .Je ne sais pas ce que l'ont va faire demain soir nous sommes inviter a quelque place ma soeur des amies et neveu aussi...........Etk .............Joyeux Noël a tous et bonne Année 2010..............Ah oui j'ai oublier de vous dire que demain c'est moi qui gagne la maison festirame a Alma .....Je vous revient avec ça...Bonne nuit....xxxxxxxxVoila un autre page Signé...........Mona qui aime la vie............

3 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir ta nouvelle maison loll!!! Bonne chance!!

    Joyeux Noel et bonne année à toi aussi ma belle maman d'amour!! Je t'Aime. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillons maman..on se voit demain sans faute!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bien je pense que je ne lé pas gegner pourtant mon coeur me disait que je gagnais et oui .....Bonne année et un jouyeux noel a vous autre et toute la belle famille Mémé maman vs aimes tres fort....xxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer