mardi 22 septembre 2009

Contente ...très.....très....

Yes,yes..je suis contente il est 4heure et 20 minute je viens d'aller voir mon blog et j'ai atteint le cap du 1000 MERCI beaucoup a tout mes lecteurs et continuer de me lire contente Merci...ben gros.......1003.....WOW

3 commentaires:

  1. YÉÉÉÉÉÉ!!!!! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ma tante!!!! Continue de nous écrire des petites partiels de ta vie, c'est toujours un bonheur de te lire et même de rire un peu des petites aventures cocasses de mon oncle Bobette!!!! On vous adore!!!!
    P.S. Les enfants parlent régulièrement de vous deux, notre dernière visite chez vous les a marquée, un peu :) Mais, ils savent et me disent à tous les jours, minimum, c'est chez ma tante Mona et mon oncle Richard qu'on es allé quand t'as eu l'accident et ils sont toujours bien fière de se souvenir de vos noms et ils savent très bien où vous habitez maintenant :) Et, la prochaine chose fois qu'ils vont vous voir soyez certain que vous aurez un récit complet de cette petite mésaventure avec la voiture à Patrice hihihi!!!!
    Merci encore de vous avoir occupé d'eux cette journée là!!!!!

    Ciao xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bien Mélissa tu me donne des frissons en lisant ton texte quel plaisr de vs voir toi et ta famille ....Merci...xxxxx des bisous a tes deux amours....xxxx

    RépondreSupprimer