mardi 18 août 2009

Tantôt..................

Tantôt je suis parti .Après souper j'ai décider d'aller me promener avec ma Bella.J,ai parti vers Saint-Henri de Taillon je me suis rendu jusqu'a Péribonka j'ai été voir ma copine et prendre un bon thé avec ont ses pas vu de l"été.....Et après j'ai fait un arrêt chez ma belle-soeur a Saint-Monique...Etk je ne regrette pas d'avoir acheter ma bella elle roule tellement bien je l'aime et en plus est belle......
J'aurais rouler toute la soirée c fun..En écoutant le cd de sweet people très bonne musique....Un petit plaisir a moi....Bon voila un autre page ....signé....Mona qui aime la vie.......

3 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de la voir en vrai cette Bella là!!!

    RépondreSupprimer
  2. sweet people..eurk..je vais être malade...lol

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très belle dans ta Bella!!! Je suis très heureuse pour toi.
    Bizou Mélissa

    RépondreSupprimer