samedi 18 avril 2009

A....après midi.......

Après midi je suis seule comme d'habitude mon mari fais sommeil, il en na besoin de son dodo.......Et là moi j 'ai décider d'écrire quelque ligne . De mon ordi ont pense a toute sorte d'affaire ces sur. Je vient de la changer (mon ordi) une petite gâterie je pense ................J'ai parler a ma vicky tantôt et a valérie ce midi il me reste mon bébé a soir lui ces sur (mère poule) pour la vie .....je vous entend dire comme moi !!!!!!!!!!!!
A part de ça tout va pour le mieux a midi ont est aller dîner a l'ascecsion au resto de ma copine .Et j'ai marcher 3 kilomètre en arrivant de diner.Bon pour le souper filet porc mariner et je pense que sa va être bon je vais faire suivre ma recette demain ....voila une autre page .....signé...Mona qui aime la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire